mercredi 28 septembre 2011

remember me...

vous rappelez-vous de moi?

un petit blackbird design à vous montrez aujourd'hui...

deux soirées pour le broder...

voici "remember me"




toile de lin 16 fils/cm coloris flax, fils crescent color manor red
 très certainement finitionné en coussinet...


48 commentaires:

  1. ravie de te retrouver là où je ne te trouvais plus... bonne journée et bravo pour tes ouvrages récents , je suis sous le charme du Remember me
    Vava

    RépondreSupprimer
  2. Ce remember me est une belle réussite!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ,je ne suis pas forcément rouge mais là c'est superbe

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !! Tout fin, comme ça, il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. Joli comme tout! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et voilà !! qu'est ce que je disais ... Une toile impeccablement repassée !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. COULEURS SPLENDIDES ET TRES BIEN FAIT !!

    RépondreSupprimer
  8. ca y est ?? Tu as fait les finitions ??

    RépondreSupprimer
  9. je suis emerveillee de ces broderies sur lin...
    j'en suis incapable, mes yeux ne suivent plus !!!
    bonne journee.

    RépondreSupprimer
  10. c'est superbe !!!!!
    tu n'as pas mis de pub sur ton blog ? ou ça s'affiche pas chez moi ?

    RépondreSupprimer
  11. coucou, aors rien de neuf chez toi ?

    RépondreSupprimer
  12. toujours aussi mignon, tu as fait autre chose depuis ?

    RépondreSupprimer
  13. Que se passe-t-il ? car tu ne donnes pas de nouvelles !

    RépondreSupprimer
  14. J'espère te revoir avant les fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si je repasserai avant la Noël donc je te souhaite un bon Noël.

    RépondreSupprimer
  16. J'espère qeu tu as passé un joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  17. Comme je ne passerai pas demain ni dimanche, je te souhaite tous mes voeux pour 2012 et surtout la santé. Bises

    RépondreSupprimer